Club Canin des Dragons de Latour - Forum

Vous êtes passionnés par les chiens, les disciplines sportives canines, vous avez envie d'en parler, rejoignez-nous, ce forum est pour vous ! Bienvenue !

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fermeture du club le 6 juillet 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manu
Admin

MessageSujet: Fermeture du club le 6 juillet 2014   Lun 06 Jan 2014, 12:50

En raison de l'organisation du concours annuel d'obéissance, le club sera fermé au niveau cours le dimanche 6 juillet.

Vous restez tous les bienvenus ce jour de concours afin de supporter les membres du club qui joueront ce jour-là.
Si parmi vous, certains ont un peu de temps libre, ils sont les bienvenus également pour donner un petit coup de main. Soit au niveau organisation du concours (voir Marc et Manu), soit au niveau de l'intendance (voir Gérard).

Les fêtes de fin d'année tombant un jeudi, le club sera également fermé le 25 décembre et le 1er janvier 2015.

Merci pour votre compréhension.

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces... Il y aura toujours un chien malheureux quelque part qui m'empêchera d'être heureuse...
Jean Anouilh - La Sauvage, III
Revenir en haut Aller en bas
http://desbeauxcharmes.be

Fermeture du club le 6 juillet 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1