Club Canin des Dragons de Latour - Forum

Vous êtes passionnés par les chiens, les disciplines sportives canines, vous avez envie d'en parler, rejoignez-nous, ce forum est pour vous ! Bienvenue !

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Participations des membres aux concours d'obéissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manu
Admin

MessageSujet: Participations des membres aux concours d'obéissance   Ven 17 Juin 2011, 19:13

Bonjour à tous,

Le Club est très fier d'avoir ses membres qui participent ou montrent l'envie de participer aux concours d'obéissance sunny

Nous attirons juste l'attention que pour votre participation à votre test de sociabilité et à votre premier concours en catégorie brevet, nous vous demanderons d'avoir l'accord du responsable des moniteurs càd Marc.

D'autre part, je rappelle que tous vos moniteurs sont là pour toutes vos questions, n'hésitez pas à aller les voir ou leur envoyer un message. Ils feront leur maximum pour vous aider study

Merci pour votre compréhension.

Manu

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://desbeauxcharmes.be
Manu
Admin

MessageSujet: Re: Participations des membres aux concours d'obéissance   Jeu 06 Sep 2012, 12:28

Petit up pour rappeler que pour tout concours où vous vous inscrivez le paiement est dû !

Si vous ne participez pas, il est obligatoire d'avertir le secrétaire du club organisateur dès que possible.

Si vous vous désistez dans le mois avant le concours, vous ne serez probablement pas rembourser, sauf si le club vous remplacement par une personne en réserve.

Si vous vous désistez plus d'un mois avant le concours, vous devriez être normalement remboursé sur simple demande.

Merci.

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces... Il y aura toujours un chien malheureux quelque part qui m'empêchera d'être heureuse...
Jean Anouilh - La Sauvage, III
Revenir en haut Aller en bas
http://desbeauxcharmes.be

Participations des membres aux concours d'obéissance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1